Naissance
Vous pouvez obtenir un extrait ou une copie d’acte de naissance à la mairie de la commune de naissance.
Sur place ou par courrier en indiquant :
– nom, prénoms de l’intéressé(e) ;
– date de naissance ;
– nom et prénoms usuels des parents ;
– lien de parenté entre le demandeur et l’intéressé(e).
Pièce(s) à fournir :
Vous devez joindre la photocopie de la pièce d’identité du demandeur ainsi qu’une enveloppe timbrée.
La délivrance de l’acte est gratuite.
S’il a été établi à Dinan, vous pouvez aussi commander cet acte en ligne.
Mariage :
Vous pouvez obtenir un extrait ou une copie d’acte de mariage à la mairie de la commune de mariage.
Sur place ou par courrier en indiquant :
– nom, prénoms des époux ;
– date de mariage ;
– nom et prénoms usuels des parents ;
– lien de parenté entre le demandeur et les intéressés.
Pièce(s) à fournir
Vous devez joindre la photocopie de votre pièce d’identité ainsi qu’une enveloppe timbrée.
La délivrance de l’acte est gratuite.
S’il a été établi à Dinan, vous pouvez aussi commander cet acte en ligne.
Décès :
Vous pouvez obtenir un acte de décès à la mairie de la commune du décès ou du dernier domicile du défunt, sur place ou par courrier en indiquant :
– nom et prénoms du défunt
– date du décès
Vous devez joindre une enveloppe timbrée. La délivrance de l’acte est gratuite.
S’il a été établi à Dinan, vous pouvez aussi commander cet acte en ligne.
Last modified: 28 janvier 2018