Jumelée avec Herschbach en Allemagne

Restaurant scolaire

25 juillet 2017

Imprimer

Depuis 2018, la Commune dispose d’un nouveau restaurant scolaire permettant d’assurer sur place la préparation et le service en liaison chaude de 340 déjeuners par jour.

RESTAURANT SCOLAIRE

Cour du Verger
22690 PLEUDIHEN SUR RANCE

La commune de Pleudihen-sur-Rance propose aux enfants scolarisés dans les écoles de la commune un service de restauration, le midi, en relation avec le calendrier scolaire annuel. Ce service concerne aussi bien les enfants des classes maternelles qui sont servis à table par du personnel communal, que les enfants des classes primaires qui utilisent un self.

Lors des journées  consacrées à l’Accueil de Loisir Sans Hébergement (ALSH) le service reste assuré par le personnel communal.

Les inscriptions et les modifications dans le fréquentation du service doivent être réalisées auprès de la mairie au 02.96.83.20.20

Année scolaire 2023/2024
Tarif enfant 3,65€
Tarif adulte 7,10 €
– 50 % à partir du 3e enfant

Différentes modalités de paiement vous sont proposées :

paiement par prélèvement : fournir un RIB en mairie

paiement en espèce

paiement par chèque (à l’ordre du Trésor Public) :

Téléchargez le Règlement restaurant scolaire

Salle des élémentaires (self-service)
Self-service de la salle des élémentaires.
Cuisine équipée avec légumerie, salles de préparations froide et chaude...

Inauguration du nouveau Restaurant Scolaire le 17 mars 2018.
Cet équipement remplace l‘ancienne cantine, située en face sur le même site, qui faisait office depuis 1982 et qui, devenue trop exigue, ne répondait plus aux exigences. Ce nouvel équipement nous permet de pouvoir assurer la préparation sur place et le service en liaison chaude de 340 déjeuners par jour. Il se décompose d’une cuisine entièrement équipée et de deux salles (maternelles et élémentaires).

M. Michel Vaspart, Sénateur, Mme Dominique Consille, Sous-Préfète de Dinan, Mme Véronique Méheust, Conseillère Départementale et David Boixière, Maire. (Photo C. Davy, Le Télégramme)

Last modified: 27 juin 2023

Comments are closed.